750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Z' aime cuisinier
Z' aime cuisinier
Publicité
Z' aime cuisinier
Newsletter
15 janvier 2013

mini palmier canelle

Pho 

Ingrédients:

1 pâte feuilletée toute prête

100g de sucre en poudre

1sachet d sucre vanillé

1 c.à.c de cannelle

003 - Copie

Préparation:

tout d'abord je Préchauffe  le four th.7 (200°C)

j’étale la pate pour la rendre le plus rectangulaire possible.

je saupoudre de sucre en poudre mélanger avec le sachet de vanille et la cannelle et je roule dans un sens jusqu'au milieu et la même opération dans l'autre sens.

Coupez des lamelles d'1 cm environ et posez-les sur du papier sulfurisée, sucrez à nouveau des deux coté et enfournez pendant 15 min.

c'est pret bien fait et vite fait 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité